Route de Presles 38680 SAINT-ANDRE-EN-ROYANS

Les Arnaux

Gîte Vercors

  • chalets à Vercors

Gîte Vercors Les Anaux pour favoriser votre confort et vous permettre d’être à l’aise, selon la taille de votre groupe, nous pouvons privatiser le gîte.

Parc naturel régional du Vercors

Le Parc naturel régional du Vercors est un parc naturel régional créé en 1970, à cheval sur les départements de la Drôme et de l’Isère. Le PNR du Vercors s’étend sur 84 communes. Son territoire, d’une superficie de 206 000 hectares, est situé dans le massif du Vercors, entre la vallée de l’Isère, au nord, et le Diois, au sud, et 53 000 habitants y vivent de façon permanente.

Les relais d’information du Parc présentent des espaces interactifs thématiques, en particulier sur les activités de pleine nature à Lans-en-Vercors, sur la géologie et la réserve naturelle des Hauts plateaux à Chichilianne, sur les énergies à Château-Bernard (col de l’Arzelier), sur les Jeux Olympiques, la voie du tram, et le Moucherotte à Saint Nizier-du-Moucherotte, sur la flore du parc à Beauvoir-en-Royans, sur l’eau à Pont-en-Royans, sur l’Espace naturel des Ecouges à La Riviere, sur les vignes et la Clairette à Die, sur divers aspects à Crest et à Saint Nazaire-en-Royans.

Les points d’informations, proposés par nombreux offices du tourisme et par le Musée de l’eau, la Cave Jaillance, la Maison du Mont Aiguille, La Riviere et le Couvent des Carmes, se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur du terroir du parc.

Gîte Vercors

Location de Gîtes, Chalets et Salles